En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

6 - Carnets de Tir

Le Carnet de Tir:
 Le carnet de tir est délivré  aux nouveaux tireurs  après un minimum  6 séances réalisées à salle municipale 10 mètres du club et  après validation du QCM/sécurité .

 
Les personnes dont le carnet de tir est complet doivent en faire la demande auprès du président pour le renouvellement de celui-ci (fournir une enveloppe timbrée pour le retour). 

Rappel :
Pour tout déplacement, il est rappelé que tout tireur possédant une arme soumise à autorisation de détention (cat B)  être obligatoirement titulaire de la licence valide.

Celle ci doit être signée par son  médecin et le titulaire,

La détention doit être à jour et bien sûr correspondre à l'arme.
Les séances de tirs de contrôle sont pratiquées sur le stand des Capellas suivant le calendrier établi en début d'année sportive.

Tout licencié détenteur d'une arme soumise à autorisation de détention , doit pouvoir justifier d'une séance de tir par année sportive , pour garder une traçabilité de cette séance annuelle,elle sera notée sur le carnet de tir du licencié .

A l'occasion d'un renouvellement , pour obtenir "une feuille verte" , le licencié fournira une copie de ce carnet .



 

G.P


Date de création : 12/08/2009 @ 15:12
Dernière modification : 20/11/2018 @ 08:55
Catégorie : Présentation - Infos Club
Page lue 6966 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !